Estetive

La question : Est-ce qu’il y a des cicatrices au niveau de la zone donneuse ou au niveau de la zone de l’ implantation après la greffe capillaire ?
 Non, avec les nouvelles technologies FUE et DHI, il n’y a plus aucune cicatrice à ce niveau-là, ni à ce niveau-là. Donc, la FUE (Follicules United Extraction) en français Extraction du Follicules à l’UNITE, comme les follicules sont pris un par un homo-généiquement sur toute la zone donneuse(nuque) ça va d’une oreille à l’autre oreille sur 10,15 cm suivant le nombre de follicules. Bien sûr qu’il ne reste plus aucune trace, cicatrice au niveau de cuir chevelu. Donc, soyez confiants si vous êtes dans une bonne clinique, bien sûr, et que ce soit bien fait et correctement par de bonne professionnelle. Aucune cicatrice sera visible à l’œil nu.

  Cette technique FUE est la remplaçante de la FUT qui à l’époque laissait une cicatrice sur tout la longueur de la zone donneuse car un découpait carrément une bandelette de votre cuir chevelu de 2,3 cm sur 10,15 cm et après c’était recousu donc forcément apparition d’une cicatrice si vous coupiez vos cheveux très court voir à blanc .Cette technique n’existe plus et n’est plus pratiquer depuis très longtemps en TURQUIE vous avez cette nouvelle technologie qui est la FUE qui est pratiquer depuis une quinzaine d’année.