Greffe de barbe et de moustache
La greffe de barbe et de moustache s’applique aux personnes imberbe ou qui n’ont pas assez de densité dans les zones concerner. C’est quelque chose important pour les hommes visuellement. Il est possible d’obtenir des résultats plus qu’incroyable. Avec les 2 techniques FUE Micro Saphir et DHI
Il est possible d’utiliser la méthode Fue Micro Saphir et DHI que nous utilisons pour la greffe de cheveux et aussi utiliser pour la barbe, la moustache et les sourcils. Dans ce processus, il s’agit d’extraire des follicules de la zone donneuse en utilisant un micromoteur ou un poinçon manuel. Ensuıte les follicules prélever sont transférer vers les zones à implanter avec les 2 méthodes . Pour réaliser cette intervention nous feront une anesthésie locale au niveau de la zone donneuse ainsi que la receveuse, il n’y a aucune douleur pendant et après opération.
GREFFE DE BARBE ET DE MOUSTACHE AVEC LA MÉTHODE FUE : C’est aussi une méthode pour réaliser la greffe de barbe et de moustache elle consiste à prélever des follicules au niveaux de la zone donneuse ensuite avec la pierre de saphir on réalise des ouvertures de canaux puis les follicules seront placés dans ces canaux à l’aide de petites pincettes. Le prélèvement est toujours réalisé avec le micro moteur ou bien avec le poinçon manuel.
Étapes de la barbe :
- Examen préliminaire: Comme dans toute procédure, une consultation préliminaire est effectuée en greffe de barbe et de moustache. Dans cet examen, tout d’abord le contrôle de la région de la zone donneuse (nuque) et la planification de la zone à implanter sont effectués. Le dessin de la barbe, de la moustache et la répartition des greffons sont planifiés en fonction de la demande de la personne. Le plus approprier au visage du patient.
- Avec la méthode DHI ce n’est pas possible pour les personnes imberbes, il n’est pas possible de terminer la procédure en une seule journée, c’est un long processus. Il est important de le diviser en 2 jours pour obtenir plus de 3300 follicule en une seule séance.
- Opération : La greffe de barbe et de moustache est réalisée en appliquant une anesthésie locale avec la méthode DHI, les greffons prélevés aux niveaux de la zone donneuse sont conservés dans des solutions spéciales, le processus de greffe est transplanté à l’aide de stylet DHI Choi selon les propres directions de la barbe et de la moustache de la personne. Cela prend en moyenne 6 à 8 heures pour 3000 follicules.
- Processus de cicatrisation de la greffe de barbe et de moustache : Les greffons sont transplantés puis débute la cicatrisation (72 heures en moyenne) la période post opératoire des 10 jours sont très importants. Dans ce processus, nous devons éviter ou minimiser l’utilisation de nos muscles faciaux et de nos expressions faciales dans les zones de greffe de barbe pendant les 72 heures. Aux 20èmes jours post opératoire, la première repousse de la barbe et la moustache peuvent perdre régionalement ou complètement. Après 2 à 3 mois post opératoire la deuxième repousse des follicules pileux transplantés commence à pousser. Les résultats sont apparents réellement après 5,6 mois et le résultat final est obtenu en 12 mois.
Pour réaliser la transplantation de barbe ou moustache qu’elle est la méthode la plus adapter ? FUE SAPHİR OU DHI ?
La barbe et la moustache est devenu très tendance. Les personnes imberbes paraissent plus jeunes malgré leur âge réel. Beaucoup d’homme souhaite avoır une barbe. Le choix de la méthode sera déterminer suite aux examen des photos transmise à notre clinique.
La différence:
La méthode FUE saphir :
- Obtiens beaucoup plus de follicule en une seule séance
- Une guérison des croutes en 10 jours.
- C’est une méthode réaliser depuis plus 10 ans maintenant.
- Une extraction réaliser par le chirurgien.
- Des incisions réaliser par le chirurgien au niveaux des joues.
- Transplantations des follicules réaliser par des assistant.
- Légèrement plus invasive au niveaux des joues suite au ouverture de canaux.
La méthode DHI :
- Obtiens moins de follicule en une seule séance maxi 3300.
- Une guérison de croute en 8 jours seulement.
- C’est une méthode réaliser depuis 7ans.
- Pas d’incisions réaliser au niveaux des joues.
- Transplantations réaliser par le chirurgien.
- Extractions réaliser par le chirurgien.
- Moins invasive au niveau des joues.
- Cette méthode est conseillée pour densifier.
Notre chirurgien vous conseillera après analyse suite à l’examen de vos photos.