Estetive

Nous revoilà avec une nouvelle question : Quand  faire la greffe capillaire? Bien sûr que l’été, c’est un petit peu plus contraignant,il y a le soleil ou bien la transpiration. Pourquoi la transpiration,c’est pour la cicatrisation. Pendant les dix,quinze jours de cicatrisation. Forcément, si la personne transpire beaucoup, il vaut mieux qu’elle évite de faire ça en été. Et les personnes qui veulent aller en vacances, qui veulent bronzer, qui veulent profiter de l’été.

Bien sûr qu’il faut repousser cette date, mais il n’y a pas de période propice. Toutes ces choses là, c’est par rapport à votre emploi du temps, par rapport à vos vacances, au soleil, par rapport à la transpiration tout ça, c’est un ensemble. Donc vous dire exactement oui, au mois d’octobre, c’est mieux septembre, c’est mieux décembre, c’est mieux, non ?

C’est quelque chose qui vous est vraiment personnel, mais ça ne vous empêche pas de faire une greffe en été ? Si vous mettez à l’ombre,si vous vous exposez pas au soleil, vous n’allez pas à la piscine, à la mer. Vous pouvez la faire en été bien sûr, vous pouvez la faire toute l’année. Il n’y a aucune contrainte par rapport à cette question là.