Estetive

Bonjour messieurs dames, j’espère que vous allez bien. La question qui nous est posée, c’est combien de temps pour la repousse après la greffe capillaire ?

Donc le temps, il est simple et c’est pour tout le monde pareil, c’est minimum 3 mois, après 3 à 4 mois. Donc il y a des personnes à 3 mois, ça commence à pousser, mais 80 % des patients pour la greffe capillaire, ça à partir de 4mois, 4 mois et demi, vous allez avoir une repousse.

Ça, c’est le cycle normal d’une greffe il ne faut pas être inquiet, il faut juste patienter. Pourquoi ça se passe comme ça ? C’est parce que le cheveu, le follicule a pris un choc. Donc une fois que le follicule est mis dans le cuir chevelu, il y a eu la cicatrisation les petits cheveux qui vont dépasser, ceux là ils vont tomber. C’est tout à fait normal, quelle que soit la clinique, ce n’est pas une histoire de malfaçon ou quoi que ce soit, ce n’est pas parce que ça a été mal fait. Ça, c’est tout le monde pareil dans toutes les cliniques, que ce soit en Europe, en Turquie ou quoi que ce soit ne vous inquiétez pas, laissez faire les choses. Soyez patients pendant 3 ou 4 mois et après vous allez avoir votre pousse qui se fait, et après la pousse se fait continuellement il n’y a plus de rechute ou quoi que ce soit. Les greffons, les follicules qu’on vous a implantés, cela va rester définitivement pendant de longues années. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles questions, merci beaucoup.