Estetive

Les boutons apparaissent entre 3 et 5 semaines après la greffe de cheveux. Les boutons apparaissant après la greffe de cheveux font partie des conditions qui peuvent être rencontrées dans le processus normal. Ces boutons sur le cuir chevelu peuvent avoir différentes causes, et nous les traiterons un par un.

La formation d’acné commence avec la croissance des racines transplantées en phase de croissance

  • Après la greffe de cheveux pour la zone greffée, il est important d’en prendre bien soin et de la garder propre.
  • Dans des cas tels que le fait de ne pas garder la zone plantée propre, cela peut provoquer une croissance bactérienne. Ces bactéries provoquent une inflammation du cuir chevelu et de l’acné. Après la procédure, les consultants d’Estetive vous informeront concernant l’entretien et le nettoyage. Il est important d’appliquer ces informations correctement.
  • Il peut y avoir des cas où les follicules pileux transplantés ont du mal à sortir de la peau, et ils peuvent se développer sous la peau (retour des cheveux) dans ces cas ; acné et inflammations.
  • L’une des autres raisons de l’apparition d’acné après une greffe de cheveux est que le corps produit un excès de sébum.

Qu’est-ce que le sébum. C’est le liquide sécrété par les glandes sébacées de notre peau, il a la caractéristique huileuse que nous lui connaissons. Après la greffe de cheveux, l’excès de ce liquide sur la peau des personnes provoquant de l’acné, dans ce cas, l’acné augmente.

QUELS SONT LES TYPES D’ACNÉ ?

Il existe différents types d’acné qui peuvent apparaitre après une greffe de cheveux. Ceux-ci doivent être distingués correctement et le traitement à appliquer doit être déterminé en conséquence. En tant que clinique de greffe de cheveux Estetive, nous vous suivons après la greffe de cheveux et vous aidons avec des traitements adéquate.

Pour justifier ces types d’acné.

  • Folliculite (inflammation du follicule pileux) : L’acné est le résultat du maintien de la propreté de la zone transplantée après la greffe de cheveux.
  • Les mini-boutons : Ils sont considérés comme le résultat d’une destruction après une greffe de cheveux. Non seulement dans la zone implantée, mais aussi dans la zone de la nuque, des mini boutons apparaissent.
  • Kystes : Bien que cette situation soit rare, elle survient à la suite des réactions de l’organisme des personnes, auquel cas il est important que vous postuliez à notre clinique.
  • Poils incarnés : On le voit dans les cas où les cheveux greffés ont du mal à sortir de la peau après la greffe de cheveux. Les cheveux qui ont du mal à sortir provoquent l’acné et l’inflammation lorsqu’ils tournent à l’intérieur de la peau.

TRAITEMENT DE L’ACNÉ

Il est important que vous informiez votre médecin de l’acné qui survient après une greffe de cheveux. Bien que vous n’ayez pas à vous inquiéter en cas d’acné, cela ne signifie pas qu’elle ne sera pas traitée, dans ce cas, nous nous appliquons un traitement ;

TRAITEMENT TOPIQUE.: Dans ces situations, votre médecin vous recommande d’utiliser des crèmes proposées pour assécher les boutons et éliminer la sensation de démangeaison.

DES ANTIBIOTIQUES: Bien qu’il ne soit généralement pas préféré, il est recommandé par votre médecin lorsque l’acné augmente et devient sévère.Bien qu’il ne soit pas possible de prévenir les poussées d’acné après une greffe de cheveux, quelques précautions peuvent être prises. Dès la fin du processus de greffe de cheveux, nous devons réduire le contact de vos mains avec vos cheveux. La raison en est que lorsque nous frottons les bactéries que nous portons avec nos mains sur nos cheveux, nous sommes plus susceptibles de provoquer l’acné et des infections. Nous vous recommandons de toucher vos cheveux après avoir bien laver vos mains.Vous devez faire vos shampoings et prendre soin de vos cheveux quotidiennement selon les recommandations de votre médecin spécialiste de la greffe de cheveux.