Estetive

GREFFE DE SOURCILS

Dans les problèmes qui peuvent survenir dans la zone des sourcils, les traumatismes, les cicatrices, l’épilation des sourcils de la même zone pendant une longue période, les maladies de la peau, les applications de maquillage, la chimiothérapie, les brûlures, les accidents, etc. Dans de tels cas, cela peut provoquer un amincissement des sourcils ou des déversements irréversibles. La greffe des sourcils est préconisée dans ces cas précis. C’est le processus de transfert des cheveux prélevés de la zone donneuse (nuque) vers la zone de vos sourcils.

MÉTHODE DHI DANS LA GREFFE DE SOURCILS : La greffe de sourcils fait partie des procédures qui nécessitent le plus d’attention et de soins dans la greffe de follicules pileux. Il est très important d’obtenir une image naturelle dans la greffe de sourcils, les angles des directions sont en harmonie avec les autres sourcils et la méthode la plus préférée pour la greffe des sourcils est la technique DHI pour donner au visage l’image et le naturel le plus appropriés. L’avantage de la greffe de sourcils avec la méthode DHI, est qu’elle nous permet de déterminer sa direction par rapport aux autres poils de sourcils et de transplanter sans endommager les autres poils de sourcils, cette méthode est également une méthode utilisée pour obtenir une image de sourcils plus dense car elle est beaucoup plus efficace pour sa densité.

PROCESSUS DE GREFFE DE SOURCILS.

  • PLANIFICATION : La planification de la greffe de sourcils à appliquer est une étape importante. Dans ce processus, les souhaits de la personne sont intégrés aux recommandations du médecin et le dessin de vos sourcils.
  • PROCESSUS D’OPERATION : Dans cette procédure, qui est réalisée sous anesthésie locale, des conditions telles que la douleur est quasi inexistante, très faible. Les follicules sont extraits en ouvrant une petite fenêtre de la zone donneuse, conformément au nombre de follicules à prendre. Ces follicules extraits sont stockés, trier, dans des solutions spéciales. Les follicules prélevés sont ensuite transplantés dans les zones concernés (sourcils) avec les stylets DHI Choi Pen. Le processus de guérison est rapide sans cicatrices ni incisions bien sûr.

LES ÉTAPES DE LA GREFFE DE SOURCILS SONT LES SUIVANTES

  1. Planification.
  2. Extraction, collecte et séparation des follicules pileux.
  3. DHI, Implantation Direct du Cheveux.
  4. Pansement post-intervention.

QUI EST CONCERNER POUR L’OPÉRATION DE LA GREFFE DE SOURCILS ?
Les femmes, les hommes: Oui bien sûr, la greffe de sourcils peut être appliquée à toute personne ayant un problème de sourcils, homme femme. L’opération de greffe de sourcils peut être appliquée à toute personne ayant une zone qui présente une perte régionale des sourcils, complète, inexistants, brûlures, cicatrices etc.

QUAND MES SOURCILS POUSSERONT-ILS APRÈS UNE GREFFE DE SOURCILS 
Après 10 jours, les sourcils nouvellement implantés se montrent clairement avec l’élimination des croûtes, ce processus se poursuit jusqu’à 20 jours. La perte des poils commence et une fois la perte terminée, les sourcils commencent à pousser en 2-3 mois
A partir de 5-6 mois les sourcils deviennent adaptés au visage en général la repousse continue jusqu’à 12 mois pour le résultat final.